RCP et décennale

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien. J’étais vraiment ravie de vous avoir rencontrer lors du Meetup à Paris jeudi soir. :partying_face:

J’ai une petite question pour les conducteurs de travaux concernant vos RCP et décennale chez quel assureur êtes-vous et quel est le prix moyen de ses assurances?

Merci :smiling_face:

Haha les assurances, c’est pas la partie la plus simple.

Nous en tant que BET on est passé par un courtier et nous avons choisi la SMA.

Merci pour la réponse :smiling_face: qui est le courtier ?

Salut Eve,

Franck a raison, la décennale c’est pas une partie de plaisir, surtout si tu débutes…
Les assurances, c’est un peu comme les banques elles ont besoin de se rassurer et de garanties, donc n’hésites pas à mettre en avant ton expérience quand tu vas chercher une décennale.

Notre assureur (Axa) peut te recevoir. Tu peux les contacter de notre part, via le lien suivant : https://agence.axa.fr/hauts-de-france/oise/compiegne/gadroy-breteau-gaspar-1

Après je sais que d’autres assureurs ou courtiers sont aussi en capacité de t’assurer en décénnale si ça ne marche pas avec AXA.

Tu as QBE => Euromaf, une société d'assurance à taille humaine | MAF Assurances
ou Euromaf => Euromaf, une société d'assurance à taille humaine | MAF Assurances

A très vite, Vincent

Bonjour
Quel est le lien QBE ?
On a euromaf …
Florence

Florence,

On a pas de partenariat avec QBE donc je n’ai pas de lien direct à te donner.

Tu peux en revanche consulter le lien suivant : Assurance Construction - QBE France