[🚨A LIRE] 1er post si vous êtes nouveau

Hello,

Bienvenue dans la communauté Yalink !

Ici, vous allez pouvoir échanger avec d’autres experts de l’ingénierie sur des sujets aussi variés que la technique, l’administratif, la fiscalité et pleins de bons plans. On aborde toutes les thématiques sans tabous :slight_smile:

Vous pouvez commencer par faire comme moi et ajouter votre photo de profil :camera_flash:!

Je me présente: je suis Vincent, le cofondateur de Yalink et ingénieur génie mécanique de formation.

J’ai créé Yalink avec Antoine et Alex en 2021 et depuis on a parcouru pas mal de chemin ! On est 18 actuellement et vous êtes plus de 2 500 à nous faire confiance.

Nous sommes convaincus que le rapport au travail est en pleine mutation. On a créé Yalink pour faire du travail une source d’épanouissement et donner aux talents de l’ingénierie de la construction & de l’industrie le pouvoir de choisir la carrière qu’ils veulent.

Maintenant, c’est votre tour: cliquez sur « Répondre » pour vous présenter en quelques lignes et faire connaissance avec les autres membres :microphone:

Bonjour,

Je me présente également :

Jordanne, j’ai monté mon bureau d’études Exe en électricité et coordination SSI en indépendant en début d’année 2024.
Avant cela j’ai fait 7.5ans dans un bureau d’études fluide en conception et maitrise d’œuvre sur tout type de projet allant du logement à l’hôtellerie de luxe ou même centre commerciaux… et encore avant j’ai fait 6ans en bureau de contrôle (Qualiconsult) .

Je trouve que le principe de YALINK est une très bonne idée. Bravo.

Bonne journée.